« Je ne veux pas paraître arrogant, mais je savais que c'était un niveau que je pouvais atteindre », a-t-il confié à USA Today.Paul George connaîtra sa première sélection après seulement trois années passées dans la ligue. Il ne compte déjà pas se contenter d'une seule sélection et espère que ce sera le début d'une longue série.
« J'ai toujours eu confiance en moi, je devrais être capable d'y retourner à nouveau. »Au delà de ses performances individuelles, il doit aussi sa sélection au bilan collectif des Pacers. Indiana occupe la cinquième place à l'Est (26-17) et semble être dans la course avec Chicago et Brooklyn pour la troisième place de la conférence.
« Je veux remercier l'organisation pour m'avoir aidé à grandir et m'avoir vraiment fait confiance. Merci au coaching staff, au coach Vogel et à mes coéquipiers pour m'avoir donné l'opportunité de grandir et de jouer au niveau où je suis actuellement. »Un vent de fraîcheur soufflera sur la All-Star Game cette année, Paul George fait partie des cinq joueurs de l'équipe de l'Est qui connaîtrons leur première sélection avec Joakim Noah, Tyson Chandler, Kyrie Irving et Jrue Holiday.