Free agent Pau Gasol had a phone conversation with Miami president Pat Riley today, league source tells Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 2 Juillet 2014
[/html]
1er juillet : Les Warriors et les Bulls ont déjà contacté Pau Gasol
Pau Gasol a beau avoir avoir bientôt 34 ans (le 6 juillet prochain), il est l'un des joueurs les plus suivis de cette free agency. Il est potentiellement une très bonne recrue pour un outsider, notamment s'il accepte de revoir ses prétentions salariales à la baisse afin de partir à la conquête d'une troisième bague de champion NBA. On rappelle qu'il tournait tout de même à plus de 17 points et 9 rebonds de moyenne au sein des très faibles Los Angeles Lakers l'an passé. D'ailleurs, la formation angelenos fut l'une des premières à passer un coup de téléphone à l'ancien All-Star. Elle n'est pas la seule sur le coup puisque les Chicago Bulls, les Dallas Mavericks et les Golden State Warriors ont elles aussi pris des informations sur le géant espagnol.
First calls into Pau Gasol tonight came from Lakers, Bulls, Mavs and Warriors
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) 1 Juillet 2014
Pau Gasol devrait rencontrer les délégations des Bulls, des Lakers, des Mavs et du Thunder dans les jours à venir. Les New York Knicks ont eux aussi manifesté leur intérêt via leur président, Phil Jackson, ancien coach des Lakers et donc de Gasol.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.