When the Cavs and Lakers talked about a Pau trade last year, LAL repeatedly expressed interest in Varejao to no avail. You can see why today
— Dave McMenamin (@mcten) 11 Octobre 2014
Il est tentant de se dire que les Cavaliers ont manqué une opportunité d'aligner un joueur très talentueux de plus à leur effectif déjà bien fourni. Mais notons tout de même que nous n'avons aucune information supplémentaire sur les autres joueurs impliqués dans les négociations (si autre joueur il y a). De même, les dirigeants de Cleveland étaient-ils déjà conscients de leur réelle chance d'attirer LeBron James dans l'Ohio au moment des négociations ? Pau Gasol était free agent cet été, ont-ils eu peur de le voir partir sans contrepartie ? Au final, l'ancien champion NBA a donc rejoint les Chicago Bulls, le plus sérieux concurrent des Cavs au sein de la Conférence Est. Les Cavaliers auraient pu avoir Pau Gasol…
Les Lakers étaient prêts à se séparer de Pau Gasol la saison dernière. Sondés par la franchise californienne, les Cavaliers ont refusé toutes les offres.
Exprimez-vous