"Ils ont été des merdes cette année ! Ils ont besoin d'avoir des conséquences pour leurs mauvaises décisions, plutôt que des excuses pitoyables provenant des patrons", a déploré Patrick Patterson, qui a notamment pointé les fameux rapports (inutiles) sur les décisions des arbitres dans les deux dernières minutes des matches.
Bien évidemment, la NBA ne pouvait pas laisser passer une telle attitude. Sans surprise, le joueur de 28 ans a ainsi écopé d'une amende salée de 10 000 dollars. Mais de son côté, Patrick Patterson était forcément conscient qu'il allait devoir passer à la caisse en publiant un tel message publiquement. Son objectif était de passer un coup de gueule concernant le niveau de l'arbitrage en NBA, et un débat mérite effectivement d'être lancé à ce sujet étant donné les nombreuses erreurs réalisées sur ce début d'exercice.Patrick Patterson, un tweet à 10 000 dollars !
Dans un message publié sur Twitter, l'intérieur de l'Oklahoma City Thunder Patrick Patterson avait chargé les arbitres. La NBA n'a pas rigolé sur la sanction...
Exprimez-vous