Patrick Beverley lâche ses vérités sur les galères des Lakers

Récemment envoyé par les Los Angeles Lakers au Orlando Magic, le meneur Patrick Beverley a évoqué les difficultés des Californiens.

Patrick Beverley lâche ses vérités sur les galères des Lakers

Très actifs à la deadline, les Los Angeles Lakers espèrent sauver une saison décevante. De son côté, Patrick Beverley a justement été envoyé par les Angelenos au Orlando Magic. Avec un buy-out à venir, le meneur va rechercher une opportunité intéressante en NBA.

En attendant de reprendre du service, le vétéran de 34 ans a accepté de revenir sur les difficultés des Lakers sur cet exercice. Et pour le natif de Chicago, les problèmes californiens n'ont aucun lien avec le basket...

"Le problème des Lakers ? Ce n'était pas le basket. Vraiment pas. C'était d'autres trucs. Mais d'autres choses que vous ne pouvez pas vraiment détailler ou pointer du doigt. Tu sais, ça va et ça vient. Vous savez, un petit peu ici, un petit peu là.

Les vibrations étaient parfois bonnes, parfois mauvaises. Des vibrations irrégulières mènent à un jeu irrégulier", a soufflé Patrick Beverley pour son podcast.

Bon, les Lakers ont aussi des problèmes liés au basket. Mais visiblement, en interne, l'ambiance n'a pas toujours été exceptionnelle au cours de cet exercice. Il s'agit d'ailleurs de l'un des objectifs des dirigeants avec les mouvements réalisés en février : redonner un second souffle à ce vestiaire.

Pour Patrick Beverley, il va falloir désormais tourner la page Lakers pour se relancer.

Russell Westbrook et Patrick Beverley, une amitié improbable