La saison n'a même pas encore officiellement commencé et Russell Westbrook suscite déjà des débats. Lors du dernier match de préparation des Los Angeles Lakers, le meneur a donné l'impression de bouder les rassemblements de ses coéquipiers, notamment l'un d'entre eux demandé par Patrick Beverley.
Avec les réseaux sociaux, les images ont énormément circulé. Et l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder a dû s'expliquer devant les médias. Egalement impliqué dans cette histoire, Beverley n'a pas échappé aux questions à ce sujet.
Mais de son côté, le joueur de 34 ans n'a pas compris cette affaire.
"Je ne savais même pas qu'il y avait eu un truc, donc je ne peux pas vraiment parler d'une chose dont je ne sais rien. Tout va très bien. Je m'assois dans l'avion, il est juste à côté de moi. A l'extérieur, on traîne ensemble", a dédramatisé Patrick Beverley face à la presse.
Sur le coup, les deux hommes semblent sur la même longueur d'onde. Avec Russell Westbrook, la moindre petite image peut devenir une polémique à l'heure des réseaux sociaux. A lui de changer la dynamique autour de son cas individuel en retrouvant un impact positif sur le plan sportif.