Mercredi dernier, Patrick Beverley a dérapé face aux Phoenix Suns. Agacé par l'attitude de Devin Booker et Deandre Ayton face à un Austin Reaves au sol, le meneur des Los Angeles Lakers a poussé l'intérieur dans le dos.
Considéré comme un récidiviste en raison de son passif, il a été suspendu 3 matches par la NBA. Une punition suffisante pour lui faire regretter son geste ? Absolument pas ! Alors que le vétéran de 34 ans a purgé cette sanction, le natif de Chicago en a rajouté une couche.
"J'emmerde cette situation, je l'emmerde lui. Quand j'ai vu l'action, je ne pouvais pas accepter cette merde. Il suffit de demander aux gens qui ont joué avec moi. De demander aux superstars qui ont joué avec moi.
Il y a une raison pour laquelle les joueurs me veulent dans leur équipe quand ils entendent que je suis disponible", a justifié Patrick Beverley pour son podcast.
Pour le coup, un tel comportement de Patrick Beverley n'a effectivement rien d'une surprise. Et chez les Lakers, son attitude a d'ailleurs fait l'unanimité. Il se montre toujours prêt à défendre ses coéquipiers, quitte à devoir en assumer les conséquences dans la foulée.
Devin Booker recadre Patrick Beverley après son geste stupide !