Patrick Beverley énervé contre Team USA

Patrick Beverley a exprimé sur les réseaux sociaux son mécontentement après sa non-sélection pour être sparring partner de Team USA.

Patrick Beverley énervé contre Team USA
Certains joueurs comme LaMarcus Aldridge ont décliné l'invitation de Team USA mais d'autres auraient bien aimé figurer dans la liste des sélectionnés. En l’occurrence, le meneur des Houston Rockets, Patrick Beverley, pensait pouvoir faire partie de la liste des joueurs qui seront les sparring parters de Team USA lors du stage de préparation à Las Vegas. Malheureusement pour le joueur de 26 ans, il n'a pas été sélectionné par les dirigeants de la sélection. Et ça Patrick Beverley ne l'a pas vraiment digéré et il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée : [html] [/html]
"Je me suis réveillé et j'étais en colère. Je n’ai pas été choisi pour jouer dans la Select Team de Team USA. Motivation…"
À son poste, les dirigeants de la sélection américaine lui ont préféré des meneurs jeunes : Trey Burke et Marcus Smart. Plus expérimenté et auteur d'une bonne saison avec les Rockets, Patrick Beverley a sans doute pensé qu'il méritait bien plus une invitation que ses concurrents. Mais visiblement les décideurs de Team USA ne partagent pas son avis.