Pour Patrick Beverley, la maladresse est la seule raison de la défaite de Houston

Après la défaite des Houston Rockets face aux San Antonio Spurs, Patrick Beverley n’avait qu’une seule et unique explication en tête : la maladresse des Rockets.

Pour Patrick Beverley, la maladresse est la seule raison de la défaite de Houston

Patrick Beverley n’a pas semblé si inquiet à la sortie du Game 3 entre les San Antonio Spurs et les Houston Rockets. Pourtant, avec ce succès mérité, les hommes de Gregg Popovich mènent désormais 2-1 et récupèrent l’avantage du terrain dans cette série. Malgré tout, le meneur de jeu des Rockets ne panique pas concernant la performance de son équipe. Pour lui, il existe une seule explication à ce nouveau faux pas : la maladresse.

"Nous avons eu tous les tirs que nous voulions ce soir, rappelle-t-il pour le Houston Chronicle. Nous n’avons juste pas réussi à en mettre un seul. Cela arrive mais cela ne va pas nous arrêter."

Il est vrai que Houston a été particulièrement maladroit cette nuit. Les hommes de Mike D’Antoni ont tourné à 36,4% de réussite aux tirs. C’est leur pire pourcentage en Playoffs cette saison ! Pour autant, cela serait effectivement très surprenant de les voir changer de philosophie. C’est ainsi qu’ils ont construit tout leur succès, ils mourront très certainement avec s’il le faut...