It's a blessing to announce that I signed a contract with the New Orleans Pelicans. Thank you to everyone that supported me!!!
— Patric Young (@BigPatYoung4) 19 Juillet 2014
[/html]
Avec son arrivée, le secteur intérieur des Pelicans devient plutôt impressionnant. La mauvaise nouvelle, c'est qu'Alexis Ajinça va devoir batailler dur pour grappiller des minutes.
15/07
Patric Young va finalement réaliser son rêve de rejoindre la NBA. Il y a quelques semaines, il n'avait pas été sélectionné lors de la draft 2014, un peu à la surprise générale il faut l'avouer. Attendu en début de second tour, il avait été snobé par les équipes. Après une saison correcte en NCAA avec Florida (11 points et 6 rebonds), il pouvait largement prétendre à une place sur le banc d'une formation de la ligue. Et Patric Young l'a prouvé lors de la dernière Summer League. Engagé avec les New Orleans Pelicans, il a brillé en compilant 9,7 points et 8 rebonds de moyenne en 3 rencontres. D’après David Pick de Sportando, ses performances auraient convaincu les dirigeants des Pelicans de lui proposer un contrat : [html]
New Orleans Pelicans, I'm hearing, extended a two-year offer to Summer League center Patric Young.
— David Pick (@IAmDPick) 15 Juillet 2014
[/html]
Patric Young serait un super back-up à Omer Asik aux Pelicans et le secteur intérieur serait vraiment impressionnant du côté de la Nouvelle Orléans avec son recrutement. Néanmoins, le club dirigé par Monty Williams ne devrait pas être le seul à avoir remarqué les bonnes prestations du pivot de 22 ans. Patric Young, non drafté, pourrait être l'un des plus gros steals de cette cuvée 2014.
Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.