« Même si nous avons des contrats à long-terme, il y a aussi des atouts », rappelle-t-il. « Si quelque chose arrive à un moment, il va y avoir des opportunités à saisir. Je n’ai pas encore de plans pour cela, mais il faut avoir ce type d’atout. »
A l’image d’un Danny Ainge à Boston, Miami est une équipe bien gérée avec un GM qui disposent de plusieurs pièces échangeables en cas de gros trade. Hormis celui d’Hassan Whiteside, il n’y a aucun gros contrat difficile à échanger. Il serait donc facile de faire de la place pour un des gros poissons de la free agency 2019. La rumeur LeBron James semble impossible vu ses relations avec Pat Riley. Par contre, ce ne sont pas les All-Stars qui vont manquer. Russell Westbrook, Paul George, Klay Thompson, DeMarcus Cousins, Isaiah Thomas etc.. Du beau monde qui risque forcément d’être pisté par le Heat, qui reste ambitieux.Pat Riley se projette déjà vers la free agency de 2019
Pat Riley n’a vraiment pas le temps. La free agency de 2018 n’est pas encore finie qu’il envisage déjà les options pour celle de 2019.
Exprimez-vous