Pat Beverley veut savoir ce qui se passe au Jazz

Arrivé au Utah Jazz dans le trade de Rudy Gobert, Pat Beverley ne sait pas ce qui se passe dans sa nouvelle franchise.

Pat Beverley veut savoir ce qui se passe au Jazz

Pat Beverley est une victime collatérale de ce qui se passe actuellement au Utah Jazz. Arrivé dans le transfert de Rudy Gobert, le meneur aimerait comprendre la direction que prend sa nouvelle franchise. Alors que le plan initialement annoncé était de former une équipe compétitive autour de Donovan Mitchell, ces ambitions ont été remises en question.

Avec un potentiel trade de Mitchell, le Jazz pourrait bientôt partir en reconstruction. Une situation dans laquelle Patrick Beverley, 34 ans, n’a certainement pas envie de se retrouver. Le joueur a alors peur de finir bloqué et aimerait savoir ce qu’il en est réellement.

Dans un live Instagram, il a ainsi fait comprendre qu’il attendait des réponses de la part du front office. Il ne connaît pas les plans de la franchise et apprécierait avoir davantage de clarté.

"Utah, est-ce que vous voulez gagner ou est-ce que vous voulez tanker ? Faites-moi savoir… […] Est-ce que Utah va dire qu’ils n’ont pas besoin de moi et nous pouvons aller ailleurs ?", s’interroge le joueur dans un live Instagram.

Pat Beverley sort d’une saison à 9,2 points, 4,6 passes et 4,1 rebonds de moyenne avec les Wolves. Il a été l’une des clés de la qualification de Minnesota en playoffs cette année, une avancée cruciale dans leur projet. Le meneur est encore capable de contribuer dans une équipe compétitive et aimerait sans doute jouer le titre dans un futur proche.

Il est difficile de mettre le doigt sur ce qui se passe exactement au Jazz. Danny Ainge, arrivé la saison dernière pour en prendre les rênes, tranchera quoiqu’il advienne dans l’intérêt de sa franchise. En attendant, une partie de la ligue reste cependant bloquée, faute de certitudes.

Au Jazz, des doutes sur Donovan Mitchell en tant que Franchise Player ?