Une performance XXL de Paolo Banchero ! Lors de la victoire du Orlando Magic face aux Indiana Pacers (119-115), le jeune talent a signé son record en carrière avec 50 points. Une copie éblouissante à 16/26 aux tirs.
En première période, l'ancien de Duke semblait même inarrêtable avec 37 points. Il s'agit au passage d'un record de franchise, désormais partagé avec Tracy McGrady. En démonstration, Banchero a pris le temps de savourer cette magnifique prestation (avec également 13 rebonds et 9 passes décisives).
"Je suis fatigué. Je suis tellement fatigué... Mais c'était un match incroyable. Je me sentais tout simplement dans la zone. Comme si j'étais tout seul dans un gymnase et que je bossais tranquillement sur mon jeu.
Sur tous les tirs, j'avais le sentiment que j'allais marquer. C'est tellement une bonne sensation quand tu as un jour comme ça. Tous les matches ne sont pas comme ça, mais je suis heureux d'avoir vécu ça.
En première période, c'était magique, vraiment", a ainsi apprécié Paolo Banchero face aux médias.
Dans l'histoire du Magic, il a donc signé la 5ème meilleure performance. Dans les années à venir, Paolo Banchero a clairement le talent pour chiper le record : 62 points de McGrady en 2004.