P.J. Tucker : quatre équipes ambitieuses intéressées pour un trade

Les Los Angeles Clippers sont prêts à trader P.J. Tucker. Quatre équipes visant le titre NBA sont intéressées.

P.J. Tucker : quatre équipes ambitieuses intéressées pour un trade

P.J. Tucker est tout proche d’un trade. L’agent du joueur a reçu des Los Angeles Clippers la permission de parler aux autres équipes dans l’optique d’un trade.

Une étape pas tellement surprenante dans la relation liant le joueur, qui n’est plus avec l’équipe, et la franchise. Arrivé en début de saison dernière, P.J. Tucker avait déjà été temporairement écarté du groupe en février. La NBA lui avait également collé une amende de 75000 dollars car il avait publiquement évoqué son envie d’être tradé.

S’il n’a pas obtenu son transfert la saison passée, les Los Angeles Clippers sont beaucoup plus enclins à essayer de résoudre la situation rapidement.

Les deux parties se sont mises d’accord sur le fait qu’il ne ferait pas partie du groupe qui débuterait la saison. Et son agent aurait donc le droit depuis peu de discuter avec les autres équipes. Les choses n’ont d’ailleurs pas traîné.

Quatre équipes auraient d’ores et déjà été en contact avec les représentants du vétéran. Quatre de ses anciennes équipes d’ailleurs : les Philadelphia Sixers, le Miami Heat, les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns.

A 39 ans, P.J. Tucker ne fera pas une énorme différence pour sa prochaine équipe. Mais il pourrait apporter ce surplus d’expérience, de la défense un peu de tirs qui peuvent permettre à une équipe prétendante au titre de gagner dans les petits détails qui lui manquent.

Pour Victor Wembanyama, un match d’ouverture sans éclat

Je mettrais Bones Hyland avec histoire de que se trade ramène au moins un second tour de draft.
Répondre