Après son année rookie prometteuse au Thunder, le départ d’Olivier Sarr apparaissait comme une surprise cet été. Oklahoma City a désormais réparé son erreur. La franchise a annoncé la signature du joueur français en two-way contract jusqu’à la fin de la saison NBA.
L’intérieur est déjà apparu dans quatre matches avec le Blue, équipe de G League du Thunder. Il affiche des moyennes de 11,8 points, 6 rebonds et 2,5 contres en 20,9 minutes sur cet échantillon. L’année dernière, Olivier Sarr avait même disputé 22 rencontres avec le Thunder, dont deux en tant que titulaire, finissant l’exercice en beauté. Le natif de Niort compilait ainsi 14,8 points et 7,4 rebonds de moyenne sur les cinq derniers matches de 2021-2022.
L’ancien joueur de Wake Forest pourra à nouveau disputer quelques matches de saison régulière cette année. Il aurait déjà dû le faire avec les Blazers, qui lui avaient donné une opportunité similaire avant de le couper à cause de sa blessure au poignet. À lui de saisir sa chance désormais.