"Je suis content que Dwight ait pu jouer autant ce soir (27 minutes, NDLR). Il aura rapidement les jambes et l'endurance pour dominer lorsque la saison commencera. Il a été athlétique, vif, mais surtout j'ai trouvé qu'il avait l'air de passer un bon moment. Cela signifie beaucoup. Après quelques saisons difficiles, je pense qu'il a retrouvé ça à Houston", a expliqué The Dream sur NBA.com.Après les piques lancées par Kareem Abdul-Jabbar cette semaine, D12 a pu trouver réconfort et encouragements chez le Nigérian, convaincu que son protégé est capable d'emmener les Rockets jusqu'au sommet.
"Il a les fondamentaux et les bases. Je veux simplement l'aider à trouver où il peut prendre l'avantage sur les défenseurs. Ce soir, il a aussi montré beaucoup de présence sur le plan défensif. C'est comme ça qu'un big man doit penser pour pouvoir dominer".
"Par contre, il a encore trop souvent recherché ses partenaires à des moments où il aurait dû prendre un tir. Je sais qu'il veut s'intégrer et que cette équipe a un style de jeu fait de courses et de tirs extérieurs. Mais les Rockets ont un vrai big man capable de dominer maintenant".