OG Anunoby va t-il quitter les Toronto Raptors avant la deadline des trades ? Depuis des semaines et des semaines, l'ailier se retrouve mentionné dans les rumeurs. Mais il existe encore une incertitude sur la volonté des Canadiens de le céder.
En attendant, le nom du talent de 25 ans revient, avec insistance, pour animer le marché avant le 9 février. Et surtout, les intérêts sont très nombreux dans la Ligue ! D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, six à sept équipes sont prêtes à passer à l'offensive sur ce dossier.
Et surtout, certaines franchises le veulent absolument pour éviter qu'il renforce un éventuel concurrent. Ainsi, le dossier Anunoby pourrait donner lieu à une véritable guerre avec des enchères qui risquent de sérieusement s'envoler.
Une situation qui devrait bien évidemment profiter aux Raptors. Dans un contexte "normal", Toronto pourrait déjà demander une belle contrepartie pour le natif de Londres. Mais sur cette deadline, OG Anunoby représente probablement l'un des meilleurs joueurs disponibles.
Et du coup, certaines formations désespérées risquent de dégainer des propositions XXL. Au point de monter un deal ? A voir... En tout cas, avec les résultats décevants des Raptors, ça risque de bouger sérieusement dans les jours à venir.