Oups Norris Cole did it again

Norris Cole à de nouveau inscrit 18 points en sortie de banc pour le Miami Heat dans le match 3 remporté à Chicago.

Oups Norris Cole did it again
Dans une série où le banc des Chicago Bulls est complètement dépeuplé, celui du Miami Heat, qui est certainement le plus fourni de la ligue, sait qu'il se doit de faire la différence. Et ça, Norris Cole l'a très bien compris. Profitant du travail de fixation de LeBron James et Dwyane Wade, le meneur à la coupe afro a signé un deuxième match de suite à 18 points avec, à nouveau, une réussite au tir proche de la perfection (6/7 dont 3/3 à 3-points). Avec Chris Bosh (20 pts, 19 rbds) auteur d'un match de mammouth et LeBron James (25 pts, 8 rbds, 7 pds), qui a tout de même réussi à faire ses stats habituelles malgré sa maladresse (6/17 mais 11/11 aux LF), il fait clairement partie des hommes du match.
« C'est toujours la clé pour nous quand notre banc joue bien. Quand il est productif, nous savons que nous allons avoir un bon match », expliquait LeBron James avant le match.
Au-delà de Norris Cole, c'est tout le banc du Heat qui a été productif signant 35 points contre 8 pour ce qui reste du banc des Bulls limité à deux joueurs après l'expulsion de Nazr Mohammed. Via Miami Herald.