Les Chicago Bulls ont pris un risque sur le dossier Nikola Vucevic. Malgré la fin de son contrat au terme de la saison, l'intérieur n'a pas bougé lors de la deadline des trades. Et dès la clôture du marché, la franchise de l'Illinois a affiché une envie de le prolonger sur la durée.
Un risque pris par les Bulls, car l'ex-joueur du Orlando Magic va pouvoir étudier ses options sur le marché. Et justement, lors d'un entretien accordé à HoopsHype, le Monténégrin a mis un petit coup de pression à la direction de Chicago.
"C'est agréable d'entendre ça (que les Bulls veulent le prolonger, ndlr). C'est agréable d'entendre que le front office a confiance et croit en vous. Nous verrons ce qui se passera lorsque le moment sera venu de discuter d'un nouveau contrat.
Je me sens bien ici. Je suis dans un bon endroit. S'ils veulent continuer, nous pouvons trouver un accord. Je l'envisagerais certainement, mais aussi, étant un agent libre, j'aurai l'occasion de regarder d'autres choses", a prévenu Nikola Vucevic.
Un discours totalement logique. Même si Nikola Vucevic a envie de rester aux Bulls, il doit se montrer incertain pour obtenir le meilleur deal possible. Performant ces dernières semaines, il peut prétendre à un joli deal.
[ITW] Nikola Vucevic : “Evan est un grand joueur, quand le moment arrivera, il sera prêt”