Les Golden State Warriors attendent la bonne opportunité pour passer à l’action. Malgré de nombreux atouts disponibles, les Dubs refusent de se précipiter sur le marché des échanges. Pourtant, on le sait, les Californiens disposent de plusieurs cibles, dont Nikola Vucevic.
Il ne s’agit pas d’un secret, l’intérieur s’impose comme un très sérieux candidat à un départ aux Chicago Bulls. Toujours performant (20,1 points et 10,3 rebonds de moyenne), le joueur de 34 ans dispose d’un profil très intéressant pour les Warriors.
Le problème ? Le prix réclamé par Chicago. En effet, d’après les informations du journaliste de The Athletic Anthony Slater, Golden State considère les demandes des Bulls "trop importantes" pour l’ex-élément du Orlando Magic.
Et sauf surprise, la position de la franchise de l’Illinois ne devrait pas évoluer avant la deadline du 6 février. Car sur ce dossier, Chicago n’a pas besoin d’agir dans l’urgence. Le Monténégrin se trouve sous contrat jusqu’en 2026.
Une logique qui s’applique d'ailleurs également pour l’arrière Zach LaVine (player option en 2027). Et grâce aux bonnes performances des deux hommes, les Bulls peuvent se permettre de jouer la montre pour obtenir les meilleures offres possibles.
[ITW] Nikola Vucevic : « Evan Fournier a fait le bon choix »