Nikola Jokic au repos forcé pour une durée indéterminée

Touché au poignet, l'intérieur des Denver Nuggets Nikola Jokic se retrouve logiquement protégé par son entraîneur Mike Malone.

Nikola Jokic au repos forcé pour une durée indéterminée
Les Denver Nuggets se sont inclinés face aux Chicago Bulls (108-114) la nuit dernière. Une défaite concédée en l'absence de Nikola Jokic. En effet, l'intérieur a été mis au repos par son entraîneur Mike Malone en raison d'une blessure au poignet. Visiblement, le talent serbe souffre simplement d'une entorse. Mais le coach de la franchise du Colorado refuse de prendre le moindre risque avec son meilleur joueur. Ainsi, Malone compte bien lui donner le temps nécessaire pour retrouver l'intégralité de ses moyens physiques.
"Je ne pense pas du tout que ce sera un problème à long terme, mais en même temps, je ne veux pas le mettre sur le terrain s'il ne peut jouer qu'avec une seule main. C'est injuste de lui demander de faire ça. Quand il sera prêt à jouer, il jouera. Cela pourrait être contre Phoenix (lundi, ndlr), cela pourrait être dans une semaine. Il n'y a pas de calendrier à ce stade", a commenté Mike Malone pour ESPN.
Une gestion totalement logique de la part des Nuggets. Au classement, Denver réalise un début de saison totalement correct en occupant la 5ème place de la Conférence Ouest. De bons résultats obtenus grâce aux performances de Nikola Jokic, toujours à un niveau All-Star. Il n'y a donc aucune raison de risquer une blessure plus sérieux sur le long terme. Nikola Jokic, les Warriors l’ont raté de peu lors de sa Draft…