Nikola Jokic snobé pour son 3ème MVP, Michael Malone cash !

L'entraîneur des Denver Nuggets Michael Malone a livré le fond de sa pensée sur la défaite de Nikola Jokic pour le MVP cette saison.

Nikola Jokic snobé pour son 3ème MVP, Michael Malone cash !

Les Denver Nuggets ont réalisé un superbe parcours en Playoffs pour remporter le titre NBA. Une campagne marquée par les performances XXL de Nikola Jokic. Et lors des célébrations, l'entraîneur Michael Malone a profité de cette occasion pour livrer le fond de sa pensée.

En saison régulière, le Serbe n'a pas remporté le trophée de MVP. Déjà double tenant du titre, l'intérieur des Nuggets a été battu par Joel Embiid. Si le pivot des Philadelphia Sixers n'a absolument pas volé cette récompense, Jokic a été victime d'une forme de lassitude dans les votes.

Et de son côté, Malone a encore du mal à le digérer.

"Vous savez bien que ce gars fait du stat padding non ? Et vous savez aussi qu'il n'a pas remporté un troisième MVP consécutif car les votants n'ont juste pas eu envie de voter pour lui. Ce gars juste là est un formidable joueur.

J'espère que vous le savez tous", a ainsi lancé Michael Malone lors de la parade des Nuggets.

Avec les résultats collectifs de Denver et ses performances individuelles, Nikola Jokic remplissait les critères pour remporter le MVP sur cet exercice. Mais effectivement, les votants ont (humainement ?) privilégié une forme de nouveauté avec Joel Embiid.

Nikola Jokic a paumé son trophée de MVP et bat des records de je-m’en-foutisme