Le Joker est un farceur. Double MVP en titre, Nikola Jokic va débuter une nouvelle saison NBA avec les Denver Nuggets ce soir. Et pour la première fois depuis le 12 avril 2021, il sera aligné avec son coéquipier et ami Jamal Murray. Le meneur canadien effectue son retour après de nombreux mois d'absence suite à une blessure au genou. Jokic est excité de le retrouver, au point de lâcher une petite blague.
Nikola Jokic, on his excitement of playing with Jamal Murray again: “I love to play with him, of course. I know he’s gonna be really bad for the next 20 games, but we’re gonna survive.”
— Mike Singer (@msinger) October 18, 2022
"J'adore jouer avec lui, bien sûr. Je sais qu'il va être vraiment mauvais pour les 20 prochains matches mais on va survivre."
Une manière aussi de faire baisser la pression autour de Murray, forcément un peu anxieux avant de reprendre dans un contexte différent de la présaison. En revanche, Nikola Jokic n'a pas complètement tort. Son camarade va avoir besoin de temps pour se remettre dans le rythme et retrouver son niveau de jeu. De toute façon, les Nuggets jouent le Jazz ce soir. Pas la plus stressante des rencontres.