Entre Nikola Jokic et les Denver Nuggets, l'histoire va durer dans le temps. Même dans une saison plus compliquée en raison des blessures de ses partenaires, le Serbe continue d'évoluer à un très haut niveau avec une équipe performant à ses côtés.
MVP en titre de la saison régulière, l'intérieur se montre épanoui dans le Colorado. Ainsi, le joueur de 27 ans n'a absolument pas l'intention de partir. Fidèle aux Nuggets, Jokic a même l'intention de prolonger sur le long terme dès cet été !
"Selon nos attentes, son nouveau contrat devrait être signé cet été. Une prolongation d'ailleurs pour le montant maximum, ce qu'il mérite évidemment", a fait savoir son agent Misko Raznatovic lors du podcast URBONUS.
Une excellente nouvelle pour Denver. Le natif de Sombor va donc parapher un deal pour plus de 240 millions de dollars sur 5 ans. Il s'agirait d'ailleurs du plus gros contrat de l'histoire de la NBA, devant celui de Giannis Antetokounmpo avec les Milwaukee Bucks.
Bien évidemment, les Nuggets n'ont aucune hésitation sur ce dossier. Nikola Jokic incarne l'élément indispensable du projet de cette franchise. Lui accorder un tel salaire représente donc un choix totalement logique.
Nikola Jokic rejoint Wilt Chamberlain dans l’histoire de la NBA