Nikola Jokic a déjà hâte de prendre sa revanche…

Qualifié pour les finales de la Conférence Ouest, l'intérieur des Denver Nuggets Nikola Jokic a des comptes à régler.

Nikola Jokic a déjà hâte de prendre sa revanche…

Depuis le début des Playoffs, les Denver Nuggets représentent l'équipe la plus impressionnante sur le plan collectif. En dominant les Phoenix Suns (4-2), Nikola Jokic et ses partenaires se sont qualifiés pour les finales de la Conférence Ouest.

Et désormais, la franchise du Colorado attend le nom de son futur adversaire : les Los Angeles Lakers ou les Golden State Warriors (3-2). Et peu importe le gagnant de cette série, le Serbe a une revanche à prendre.

Pourquoi ? Car en 2020, les Lakers ont battu les Nuggets (4-1) lors des finales à l'Ouest. Et en 2022, les Warriors ont éliminé les Nuggets (4-1) dès le premier tour.

"Dans les deux cas, j'espère que ça sera différent. La dernière fois, nous avons perdu. Nous étions dans la bulle contre les Lakers, donc ça donne une idée du caractère extraordinaire de cette expérience.

L'an dernier, contre Golden State, nous avions des blessures. Il ne s'agissait pas des Finales, mais je parle juste des équipes contre qui nous avons perdu. Donc, nous avons une belle opportunité", a reconnu Nikola Jokic face à la presse.

Que ce soit face aux Lakers ou aux Warriors, Denver va s'avancer avec le statut de favori. Et aussi l'avantage du terrain. Puis avec un Nikola Jokic à ce niveau, les Nuggets peuvent rêver d'une vengeance.

Nikola Jokic dézingue les Suns, Boston au bout du suspense