Nikola Jokic, les craintes des Nuggets déjà apaisées

Les Denver Nuggets ont reçu des nouvelles rassurantes par rapport à l'avenir de l'intérieur Nikola Jokic, éligible à une prolongation.

Nikola Jokic, les craintes des Nuggets déjà apaisées

Après l'élimination des Denver Nuggets en Playoffs, Nikola Jokic n'a pas laissé planer le moindre doute sur son avenir. Eligible à une prolongation estimée à 254 millions de dollars sur 5 ans cet été, le Serbe a affiché son intention de signer ce nouveau contrat.

Et pourtant, la franchise du Colorado a eu quelques craintes sur les derniers jours. Pourquoi ? A cause du départ surprise du président Tim Connelly, chipé par les Minnesota Timberwolves. Homme à l'origine de la découverte de l'intérieur, le dirigeant a noué une très forte relation avec Jokic.

Ainsi, les Nuggets s'inquiétaient des éventuelles conséquences de ce mouvement sur le futur du joueur de 27 ans. Mais d'après les informations du Denver Post, le natif de Sombor a déjà apaisé son monde.

Même sans Connelly, le double MVP en titre fait une confiance absolue à la direction de Denver. Comme prévu depuis plusieurs semaines, Nikola Jokic compte donc prolonger sur le long terme avec les Nuggets.

De plus, le pivot a apprécié l'attention de son équipe, qui l'a immédiatement contacté pour le tenir au courant du départ de son ex-président et a cherché à le rassurer sur le projet à venir. L'histoire entre les deux parties va donc durer.

Nikola Jokic débarque à cheval pour recevoir son MVP en Serbie