Nick Young pas fan de la pub avec D’Angelo Russell…

Peu de temps après la sortie de la pub Foot Locker avec D'Angelo Russell, son partenaire aux Los Angeles Lakers Nick Young s'est fendu d'un tweet tout en ironie.

Nick Young pas fan de la pub avec D’Angelo Russell…
L'affaire de la divulgation des infidélités de Nick Young par D'Angelo Russell grâce à son téléphone n'est toujours pas de l'histoire ancienne. Alors qu'Iggy Azalea l'a largué en plein Game 7 des Finales NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, une nouvelle publicité Foot Locker est apparu avec le meneur des Angelenos jetant le téléphone de Ben Simmons à la mer, prétextant que c'est pour son bien. Un spot qui n'a pas vraiment plu au fantasque arrière des Los Angeles Lakers, qui s'est fendu d'un tweet pour le moins ironique : "Vraiment très drôle." [html] [/html] Les retrouvailles en septembre, si l'un des deux n'est pas échangé cet été, risquent d'être passablement mouvementées. De son côté, D'Angelo Russell a tenté d’éteindre une éventuelle polémique.
"Cette histoire appartient définitivement au passé, je ne suis pas inquiet par rapport à la pub, c'est juste de l'amusement. Bien évidemment, cette histoire a eu lieu, je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet car je me suis déjà expliqué. Je ne regarde pas vers le passé", a assuré le jeune talent au LA Times.
Pour le plaisir, on vous remet la publicité déjà culte. https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=ohJckDIpSPQ