« J’étais déjà là quand nous avons commencé ici [à Oklahoma City] il y a longtemps. La plupart des gens connaissent l’histoire. Nous avons débuté avec 3 victoires en 32 matches. On s’entraînait dans une ancienne patinoire. Mais on venait tous les jours bosser pour construire quelque chose de spécial. Et j’ai pu être là tous les jours pour voir ça et j’en suis fier. J’ai pu jouer avec plein de grandes équipes ici. Nous avions de grands joueurs. J’ai joué avec des gars qui m’ont permis de paraître bien plus fort que ce que je ne l’étais vraiment. Je voulais que mes coéquipiers sachent que tout ce que je voulais c’était de les aider. »
Nick Collison a joué 910 matches de saison régulière et 91 matches de playoffs avec la franchise. Seuls Gary Payton et Fred Brown ont fait mieux, à l’époque de Seattle. Il n’était pas une star. Il a compilé 5,9 points et 5,2 rebonds en carrière. Mais avec une seule et même franchise. Et c’est un beau geste de la part du Thunder de lui avoir rendu hommage. Via ESPNLe Thunder a retiré le maillot de Nick Collison
Le Oklahoma City Thunder a rendu hommage à l’un de ses joueurs emblématiques en retirant le numéro 4 de Nick Collison hier soir.
Exprimez-vous