La franchise de Big Apple convoiterait le meneur des Rockets.
Dès le début de la free agency, dans la nuit du 31 juin au 1er juillet, Phil Jackson est parti à la chasse. Le président des New York Knicks, qui compte bien rebâtir une équipe digne de ce nom pour le prochain exercice, entend être actif durant la free agency. Alors pour cela, Sean Deveney du Sporting News rapporte que les Knicks auraient « un intérêt majeur » concernant Patrick Beverley qui, de son côté, serait également tenté par le nouveau projet new-yorkais.
La franchise de la Grosse Pomme aurait contacté le meneur des Houston Rockets dès le début de la free agency. Il est désormais restricted free agent, et les Rockets pourront donc avoir le dernier mot le concernant. Problème : ils doivent également compter sur les gros salaires de James Harden et de Dwight Howard.
Alex Kennedy de Basketball Insiders rapporte quant à lui que Patrick Beverley intéresserait également les Cavs et les Mavs. Côté Knicks, c'est la deuxième fois qu'une rumeur NBA surgit concernant un meneur, l'intérêt pour Jeremy Lin ayant récemment fait surface. Si le Zen Master possède dans ses rangs Jose Calderon, Langston Galloway, Jerian Grant et Alexey Shved capables d'évoluer au poste de meneur, il ne semble pas encore rassasié.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.