Les New York Knicks seraient également entrés en course pour le transfert d'Omer Asik.
Omer Asik devrait être transféré avant demain soir et les équipes intéressées sont toutes en train de s'aligner pour proposer leurs offres. Les Atlanta Hawsk, les Boston Celtics, les Cleveland Cavaliers et les 76ers de Philadelphie sont actuellement les mieux placés. Mais une 5e équipe serait entrée dans le jeu récemment.
Selon le New York Post ce serait les Knicks. Les dirigeants de Big Apple seraient entrés en contact avec ceux de Houston et pourraient proposer un deal avec une 3e équipe pour satisfaire les Rockets. En effet, leur meilleure monnaie d'échange est Iman Shumpert et ce n'est pas un power forward comme le souhaitent les Texans. Metta World Peace pourrait également faire partie du deal tout comme Amar'e Stoudemire bien qu'il soit beaucoup plus difficile à transférer vu son salaire.
On rappelle que les Houston Rockets sont à la recherche d'un poste 4 et que Atlanta pourrait proposer Paul Millsap, Philly Thaddeus Young, Boston Brandon Bass voire Jeff Green et Cleveland Anderson Varejao.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.