A New York, les Bulls et les Celtics partagent… le même hôtel

Alors que les Celtics et les Bulls affrontent les deux équipes de New York, les deux franchises se sont retrouvées dans le même hôtel.

A New York, les Bulls et les Celtics partagent… le même hôtel
Une ville gigantesque, disons une ville-monde : New York City. Des multitudes de touristes, de taxis, de restaurants, d'hôtels. Plusieurs équipes de haut niveau dont deux franchises de basket dans deux quartiers différents. Deux équipes en vogue qui reçoivent pour le premier tour des playoffs. Et les DEUX équipes adverses, à savoir les Chicago Bulls et les Boston Celtics, reçus... dans le même hôtel ! Les Brooklyn Nets et les New York Knicks ont fait fort. En plus de la défaite face aux locaux, les visiteurs ont dû partager l'hôtel. Coaches, joueurs, kinés, médecins, autres membres du staff et toutes autres personnes susceptibles d'accompagner les membres d'une franchise en double dans le même hôtel, ça a de quoi créer la pagaille. Doc Rivers préférait prendre cette situation plutôt cocasse à la rigolade :
"C'est un hôtel très sombre. Les équipes de New York ne savent pas vraiment recevoir" , expliquait-il hier.
Du coup, le coach des Celtics en a profité pour inviter son ancien assistant, Tom Thibodeau, aujourd'hui à la tête des Bulls. Manque de bol, ce dernier est arrivé trop tard pour prendre part au repas :
"Malheureusement, j'ai manqué le dîner gratuit. Ça m'a fait mal de rater ça."
Alors que les deux équipes se préparent pour un dernier match avant de reprendre la route de la maison, Doc Rivers se montrait toujours aussi sceptique vis à vis du choix de l'hôtel :
"L'hôtel est nul, deux équipes perdantes, une devrait partir."
Via NBA