Les 25 meilleurs comiques sur Netflix en ce moment

Si vous avez besoin de décompresser et de rire un bon coup, voici 25 des meilleurs comiques actuellement disponibles sur Netflix.

Les 25 meilleurs comiques sur Netflix en ce moment

Les OVNIS

Inclassables, insaisissables, ils repoussent les limites de ce qu’est le stand-up.

Hannah Gadsby

Pas facile de sortir indemne de "Nanette", le spectacle d’Hannah Gadsby. Si vous cherchez du feel good total, passez votre chemin. Si vous êtes prêts à être éclairés sur les galères et les traumatismes que vivent au quotidien des gens de la communauté LBGTQ comme Gadsby, dont le talent de narration et d’incarnation est assez prodigieux, alors vous passerez un moment à part, tiraillé entre le rire et les larmes.

Neal Brennan

Un peu comme avec “Nanette”, on est vraiment loin du “simple” spectacle de stand up. Le show de Neal Brennan (co-auteur du Dave Chapelle Show) est très conceptuel : il se place tour à tour derrière trois micros, l’un pour sortir des punchlines, l’un pour des bouts de stand-up “classiques” et le dernier pour parler de ses problèmes de dépression. Au final, on rit, on a envie de chialer, dans tous les cas on est pris aux tripes. Une authentique réussite !

Adam Sandler

Vous connaissiez Adam Sandler l’acteur et le réalisateur, mais ça ne vous prépare en rien à ce qu’il fait sur scène. Dans “100% Fresh”, il alterne chansons totalement décalées et punchlines lunaires. On dirait des bouts d’idées alignés les uns après les autres, mais une fois qu’on est entré dedans, ça marche vraiment bien. Bientôt un nouveau film de basket avec LeBron James et Adam Sandler sur Netflix ?

The Lucas Brothers

Au-delà de leur humour décalé de nerds fumeurs de beuh et de leur style inclassable, ce qui rend les frangins Lucas fascinants, c’est la façon dont ils semblent opérer comme étant une seule et même entité. Pour des non-jumeaux, ils peuvent être fascinants à voir opérer et ils jouent à fond cette carte, finissant systématiquement les phrases l’un de l’autre en n’utilisant quasiment à aucun moment le terme “je”. Si vous ne les connaissez pas, on vous invite à les découvrir, on vous garantit que ça ne ressemble à rien d’autre.

Zach Galifianakis

Déjà, au cinéma, il est difficile de faire plus barré que Zach Galifianakis. Mais sur scène, c’est la même chose puissance 1000. C’est même plus une “expérience” qu’un véritable show avec des moments à la limite de la “génance” à mesure qu’il descend les verres placés devant lui.

Judah Friedlander

Acteur bien connu des fans inconditionnels de la série "30 Rock", Judah Friedlander a choisi l'option brut de décoffrage pour son spectacle sur Netflix. Pas de superproduction, ni de gros moyens, simplement des textes très bien écrits et de l'humour pour dézinguer l'Amérique de Trump. Le titre en lui-même donne le ton "America Is the Greatest Country in the United States".

Tiffany Haddish

Afro-américaine et… de confession juive. Le mix étonnant de Tiffany Haddish qui décrit le mélange de deux cultures. Un spectacle captivant et amusant qui change de l’ordinaire. On conseille également chaleureusement son show “They ready”, dans lequel elle met en avant d’autres femmes comiques de talent.

A voir également sur Netflix

Ricky Gervais, Ray Romano, Amy Shumer, Kat Williams, Jim Gaffigan, Jerry Seinfeld...