Ne chauffez pas Edwin Jackson sur Twitter

Edwin Jackson n'est pas du genre à laisser glisser des commentaires désobligeants sur Twitter. Le voilà prêt à défier un importun en un contre un.

Ne chauffez pas Edwin Jackson sur Twitter
Edwin Jackson est actif sur les réseaux sociaux et n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois. L'international français des Guangdong Southern Tigers, qui avait déjà repris de volée les critiques sur son choix de rejoindre la Chine, s'est ainsi offusqué de sa 75e place dans une Draft virtuelle de joueurs internationaux hors NBA réalisée par le site Courtside Diaries. L'ancien joueur de l'ASVEL a estimé que sa place était dans le top 30 de ce classement très confidentiel, et a reçu une palanquée de commentaires négatifs de la part d'internautes. L'un d'entre eux l'a poussé un peu à bout en lui lançant qu'il le battrait 21-0 en un contre un. Réponse du tac au tac et savoureuse de Jackson :

"OK, dis moi où tu habites, je prends un billet aujourd'hui et on le fait demain. Ton heure et ton endroit. Je parle, mais j'assume. [...] Entre deux matches d'équipe de France, je vais venir. C'est pas loin de Lyon. J'ai juré que je vais venir, je suis un mec de parole".