- Et même plutôt deux fois qu'une...
- On ne voit qu'un seul remède aux maux des Pacers, battus coup sur coup par Philadelphie et Brooklyn : ramener Lance Stephenson. OK, "Born Ready" est blessé, mais au moins pour remettre un peu d'ambiance et de folie dans ce vestiaire hyper morose depuis quelques matches.
- On adore Patty Mills (surtout Antoine Pimmel, cf nos paris d'avant-saison), mais les Spurs sont quand même plus effrayants avec Tony Parker à la mène. Après trois matches poussifs avec deux défaites, les Texans ont récupéré "TP" sur les deux derniers matches et, sans faire de carton, le retraité des Bleus a énormément pesé. Deux victoires à la clé et, plus surprenant, un compliment de la part du taiseux Kawhi Leonard. "Tony est un super meneur, très intelligent et qui sait exactement où servir ses partenaires sur le terrain. Il a déjà tout vécu et sait ce que le coach attend. Que l'on se loupe où que l'on joue bien, il nous le dira. Tony nous rend meilleurs par sa simple présence, c'est aussi simple que ça".
- Sinon, le nouveau General Manager de la Maison Blanche a dévoilé son nouveau roster : 14 blancs (dont son fils), un seul noir (qui ne croit pas aux dinosaures) et une seule femme (sa fille). America is tanking.