NBA Sunday : les pronos du jour

Voici nos pronostics pour les 10 matches du jour en NBA.

NBA Sunday : les pronos du jour

OKC Thunder @ Houston Rockets, à 21h30 sur beIN Sports

Les Rockets sont assez sereins au classement et n'ont qu'à dérouler jusqu'à la fin de la saison pour conserver leur 3e place. L'enjeu est ailleurs dans cette partie, puisqu'elle met aux prises les deux favoris pour le titre de MVP : James Harden et Russell Westbrook. Voilà l'une des dernières opportunités pour les deux hommes de marquer les esprits des votants par rapport à l'autre. Il n'est pas fou de penser que le "Bearded One" et "Russ-West" finiront en triple-double en se répondant dans un money time haletant. Cela dit, les Rockets sont tout de même plus fiables, même à ce stade de la saison et devraient pouvoir gérer le Thunder devant leur public. La perspective de revenir sur le 4e et le 5e risque en plus de faire surjouer un peu Westbrook. +9 pour Houston.

Phoenix Suns @ Charlotte Hornets, à 19h

Forcément, on attend de voir ce que va proposer Devin Booker après son incroyable match à 70 points. Attention à la gueule de bois. D'autant que Charlotte, abat ses dernières cartes pour un comeback dans le top 8. +10 pour Charlotte.

Brooklyn Nets @ Atlanta Hawks, à 19h

Atlanta reste sur 6 défaites de suite. A la maison contre les Nets, ce serait honteux que la série se prolonge... +10 pour Atlanta.

Sacramento Kings @ Los Angeles Clippers, à 21h30

Les Clippers sont sur une belle dynamique et vont la poursuivre sans aucun mal contre les jeunes Kings. +19 pour Los Angeles.

Chicago Bulls @ Milwaukee Bucks, à 21h30

Un petit derby qui vaut cher. Milwaukee n'a plus qu'un dernier coup de collier à mettre pour composter son ticket. Les Bulls sont sur un fil et ce sera sans doute juste. +7 pour Milwaukee.

Philadelphia Sixers @ Indiana Pacers, à 0h

Indiana à la maison pour se refaire après deux défaites de rang, ça devrait le faire contre les Sixers. +12 pour Indiana.

Miami Heat @ Boston Celtics, à 0h

En cas de victoire, Boston prendrait la tête de la Conférence Est. Miami s'en moque pas mal et va probablement tout donner pour créer l'exploit et rester dans le top 8. +1 pour Miami.

Memphis Grizzlies @ Golden State Warriors, à 2h

Si Steve Kerr ne fait pas reposer ses cadres, Golden State devrait pouvoir se faire respecter et enchaîner une 7e victoire de rang. +9 pour Golden State.

New Orleans Pelicans @ Denver Nuggets, à 2h

Le duel Jokic-Boogie vaudra le détour. On misera sur les Nuggets, vu l'importance de ce sprint final pour eux et la forme d'enfer qu'ils tiennent actuellement. +5 pour Denver.

Portland Trail Blazers @ Los Angeles Lakers, à 3h30

On n'imagine pas les Los Angeles Tankers gagner un deuxième match de suite. Surtout contre un adversaire qui joue aussi gros. +14 pour Portland.