"Mike D'Antoni aurait été bien pour Steph. Regardez ce qu'il a fait avec James Harden et Steve Nash. Il aurait cartonné avec lui."
Le système Mike D'Antoni a toujours été centré sur les meneurs. Tous ont été excellents sous ses ordres. Sans lui, la Linsanity n'aurait également sans doute jamais existé. Le seul point noir aurait été l'atmosphère qui règne en permanence autour de New York. Avec la pression qui va avec. Aux Warriors, Stephen Curry a pu se développer tranquillement, dans l'ombre des médias. Aux Knicks, le répit n'existe pas. Et ce même si son père aurait pu l'aider à faire face."Celui à qui on ne donne pas assez de crédit dans ce que Steph a fait est Dell. Il a été une fondation très solide dans la construction de la carrière de Steph. Pas seulement d'un point de vue technique, mais dans l'aspect émotionnel et le leadership. Et quand Mark Jackson lui a donné les clés, il a continué sur la route du succès."
Après une saison quasi-blanche, Stephen Curry sera plus que jamais revanchard l'an prochain, dans une équipe des Warriors construite pour le titre. De quoi lui permettre d'écrire un peu plus sa légende.