Nikola Jokic : Alpha Wann
Le summum de la technique et de la régalade chaque soir. Mais personne n'en a rien à faire de Denver.
John Calipari : Fianso
Les plus gros fournisseurs de talents du milieu.
Paul George : Aya Nakamura
On ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi, mais ça nous fait bien marrer.
Dejounte Murray : Soso Maness
Ils sont tombés dans le business de la drogue beaucoup trop tôt. Heureusement, ils ont tous les deux fini par comprendre qu’une carrière artistique leur procurerait plus de plaisir et moins de peines de prison.
Du deal à la NBA, l’enfance ghetto de Dejounte Murray
Kristaps Porzingis : Grand Corps Malade
Quelle carrière ils auraient pu faire sans cette putain de blessure…
JR Smith : Heuss L’enfoiré
Deux grosses moulas. Un penchant un peu trop fort pour le Hennessy, mais ils restent doués malgré tout. Puis deux bagues, tout en esprit.
James Johnson : Bosh
Imagine, tu marches dans la rue, tard le soir, genre 3 heures du matin, puis tu croises l’un des deux qui te met un coup de pression de l’espace.
Non je déconne.
Mais imagine quand même.
Kyrie Irving : Damso
Deux artistes très talentueux et très mystérieux. Par contre, on ne capte pas plus les textes de Damso que les déclarations de Kyrie. Mais bon, leurs fan bases assurent que ce sont des génies.
Michael Porter Jr : Koba la D
Complètement perchés. Au point où leurs équipes préfèrent qu'ils évitent de trop parler aux journalistes. Mais ils savent tout faire sur un terrain.
Giannis Antetokounmpo : Jul
Deux machines à statistiques d'une échelle historique. Mais les puristes diront que c'est nul parce qu'ils « manquent de technique ».
Delonte West : Benash
L'un niquait des mamans pour Booba, l'autre niquait la maman de LeBron. Tous les deux se sont fait tej de l'équipe et seul un miracle divin peut les sauver.