"Kevin et moi n'avons pas parlé des commentaires de Draymond Green. Mais je ne suis pas nécessairement d'accord avec cette notion de 'il aurait dû nous le dire'. Parce que ce n'était pas noir ou blanc. C'est comme si vous étiez condamné si vous le faisiez, et condamné si vous ne le faisiez pas.
À un moment donné, il ne savait pas. Ses ressentiments étaient partagés. Comme c'est le cas pour tout le monde tout au long d'une saison."
"Vous allez faire une déclaration sur quelque chose et vous ignorez comment vous vous sentirez après. Vous n'en savez rien. Regardez ce qu'il s'est passé pendant les Finals. Personne ne sait tout ça.
Imaginez si les gens avaient dit 'plus tôt dans la saison, Kevin a dit qu'il ne reviendrait pas'. Imaginez la façon dont ils auraient parlé de ça. En englobant tout ça, ça n'avait aucun sens de dire quelque chose. Et même lui ne savait pas".
Pour illustrer les propos de Kleiman, on peut se tourner vers la situation autour de Kyrie Irving. Il avait, en tout début de saison dernière déclaré qu'il allait prolonger à Boston. Pour finalement rebrousser chemin dans un épisode de communication désastreux. Et nul doute que ça a joué sur l'exercice raté des Celtics l'an passé.