"Vous vous souvenez tous de la lettre écrite par Dan Gilbert au sujet de LeBron James après son premier départ de Cleveland. Et LeBron est quand même revenu pour remporter le premier titre de l'histoire pour l'état de l'Ohio. Et vous osez donc parler de sa force mentale ? Continuez...", a ainsi déploré Kendrick Perkins sur le réseau social Twitter.
L'actuel ailier des Los Angeles Lakers appréciera forcément le soutien de l'ex-intérieur. Dans tous les cas, pour atteindre un tel niveau, surtout dans un milieu aussi concurrentiel que la NBA, il faut avoir les nerfs solides. Michael Jordan était-il spécial au niveau de cette mentalité extrêmement compétitive ? Bien sûr, tout comme un Kobe Bryant. Faut-il pour autant dénigrer la force mentale de LeBron James ? On a tendance à aller dans le sens de Perkins et de penser que non.Kendrick Perkins reprend Dennis Rodman sur la mentalité de LeBron James
Ancien coéquipier de LeBron James, Kendrick Perkins n'a visiblement pas apprécié la sortie de Dennis Rodman sur la mentalité du King.
Exprimez-vous