"S'il le faut, je suis prêt à rentrer en Australie et ne plus jamais jouer un match de ma vie sans que cela me pose de problèmes", a prévenu Joe Ingles chez Yahoo Sports Australia.
Je ne me suis pas entraîné dans la salle du Jazz, même si elle est ouverte. J'ai une salle à la maison et un panier si je veux faire des workouts. J'attends de voir ce qu'il va en être mais tout ça n'en vaut pas la peine.
Au fur et à mesure que l'on en apprendra plus, ce sera plus simple pour moi. Mais je ne prendrai aucun risque pour mes enfants et ma femme, juste pour aller jouer au basket".
Alors que la franchise doit déjà gérer le froid polaire entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell (même si le dégel serait en cours), mais aussi le forfait pour le reste de la saison de Bojan Bogdanovic (le confinement, le poignet, tout ça...), les craintes compréhensible de Joe Ingles sont une tuile de plus pour le Jazz. Pour le moment, le scénario le pus probable ferait reprendre la saison en juillet, sans doute du côté de Disneyworld en Floride.