Les 5 maillots de G League les plus improbables (et les plus moches) de l’Histoire

Voici cinq maillots de G League complètement improbables, qui nous ont bien fait rire tout en servant une noble cause.

Les 5 maillots de G League les plus improbables (et les plus moches) de l’Histoire

1A. Les photos de chiens des Windy City Bulls

Windy City Bulls Maillot G League

Les Chicago Bulls avaient Michael Jordan, Scottie Pippen, puis Derrick Rose. Leur équipe de G League, les Windy City Bulls, a des petits chiens imprimés sur son maillot et une borne d’incendie sur le short. À chacun sa gloire.

La tradition est toujours bien en place en 2023. Chaque année, pour la « Dog Night », les taureaux dédient le match au meilleur ami de l’homme. Et vous l’avez vu venir gros comme un Saint-Bernard : une partie des recettes va aux refuges pour animaux de la région.

1B. Le Memphis Hustle et… ses petits chiens, encore

Memphis Hustle Maillot Chiens

Comment choisir ? Même principe, même classement. Le Memphis Hustle a aussi sa soirée dédiée à nos amis canins, appelée « Hustle and Hounds ». En l’occurrence, le maillot de l’équipe affiliée aux Grizzlies est peut-être encore plus improbable.

Il faut bien comprendre qu’il existe, quelque part dans le monde, des images d’athlètes professionnels dans ces uniformes. Yuta Watanabe, De’Anthony Melton et Josh Jackson, par exemple, ont joué avec.

Les tenues portées par les joueurs ont toutes été vendues et l’intégralité des recettes est partie à l’association Blue Sky Dog Rescue, spécialisée dans la protection des chiens. Les fans qui ont assisté à la rencontre ont même pu inviter leur chien dans les tribunes.

La rupture entre Jaylen Brown et les Celtics est-elle inévitable ?