En bref, à retenir en NBA (mais pas que)
- Les Nuggets sont classés derniers parmi les 16 équipes ayant joué les playoffs sur le nombre de lancers francs tentés. Petit manque d'agressivité vers le cercle ?
- Metta World Peace porte un regard lucide sur qui il était et s’accuse d’avoir fait rater le titre aux Pacers. #maturité
- Rachel Nichols tacle la NBA pour son manque d’hommage à Rachel Bader Ginsburg.
- Il y aurait du dopage sur le Tour de France ? Non, c’est pas possible…
- Nicolas Batum n’ira pas au voluntary practices des Hornets. Il a pas répondu au Charlotte Observer qui voulait lui demander pourquoi. En même temps Borrego n’a pas répondu quand Nicolas lui a demandé la saison dernière « hey je peux jouer steuplé ? »
- Gordon Hayward, le coéquipier ultime. Il sait que des mioches, on peut en faire plusieurs, par contre, des finales de Conf, voire des Finales NBA, y a aucune garantie que t’en rejoues.
- Doc Rivers aurait été explicitement critiqué par ses joueurs pour ses rotations peu judicieuses face aux Nuggets. Ah donc y'a pas que nous que ça a choqué de voir Kawhi défendre sur Jokic. Cool alors.
- LeBron et Davis, duo de légende, intègrent un cercle très fermé.
- Kevin Durant a analysé les soucis des Clippers. Selon lui ils manquaient de cohésion défensive. 104 encaissés en moyenne sur la série. En effet, je pense que KD tient un début de réponse.
- Smart pense que l’embrouille post game 2 a rapproché les C’s, comme on vous l'avait expliqué ici même.
- C'est marrant de voir les gamins à l'entrainement quand même. Sympa l'ambiance de cette bulle mine de rien.
En bref, à oublier en NBA (mais pas que)
- AD a déclaré que c'était grace à LeBron s'il avait réussi un match dantesque lors du G2. Et LeBron a dit que KD avait porté l'équipe et qu'il s'était reposé sur lui. Ce couple s'entend vraiment parfaitement. Ils sont prêts pour les Z'amours.
- Kevin Durant assure ne pas avoir été le décisionnaire dans le choix de Nash.
- Si 2020 n’arrive pas à tous nous butter, on pourra toujours compter sur les robots géants pour finir le taf.
- BAM est le roi du trick shot (chanceux, un peu hein)
- Les cons du jours : ils se font passer pour des documentaristes animaliers pour organiser une rave sauvage et rassembler 3500 personnes.
- Kevin Durant serait bien content si son pote Jamal Crawford (40 piges) décidait de rester aux Nets l'année prochaine. Oh, avec un p'tit chèque bien dosé on arrive à lever pas trop mal ce genre d'incertitude.
- Et comme tout va toujours pour le mieux aux Etats-Unis, un officier de la police de New York est accusé d’avoir espionné des immigrés tibétains pour le compte de la Chine.
- Ty Lawson a tenté de s'expliquer sur ses soucis avec les autorités chinoises. Ce n'est pas brillant et pas bien clair...
- Déjà qu’on suivrait Alicia Keyes au bout du monde, alors si en plus elle nous emmène acheter des sneakers…