En bref, à retenir en NBA (mais pas que)
- Les Nuggets sont menés 3-1, c’est bon les Finales de Conférence Ouest peuvent démarrer.
- Allen Iverson n’aime pas qu’on vanne Tyronn Lue sur l’enjambage.
- Vincent Villeminot fait le choix de l’ensauvagement vrai.
- Allen Iverson veut voir Giannis aux Warriors. Pas toi, Allen, pas après tout ce que t’as fait
- Enfin ! Rendons aux aborigènes ce qui leur appartient.
- LeBron livre son secret pour comprendre et surtout lire l'humeur d'Anthony Davis après un mauvais match. Tout est dans le sourcil !
- D'ailleurs à ce sujet-là, Anthony Davis est injouable. Même avec un sourcil. Mais on a aussi appris cette nuit qu'il l'était avec un seul oeil.
- Mais quel champion ce Jimmy. Mattez moi cette petite dégaine en l'honneur de Tyler Herro :D
En bref, à oublier en NBA (mais pas que)
- Joel Embiid a eu un enfant. Le premier d'une longue série visiblement. Il en voudrait 11. Jouable. Pas contre, s'il les appelle tous avec des prénoms aussi chauds que Arthur Elijah De Paula Embiid, v'la le challenge quand tu les appelles pour venir à table.
- Il s'emmerderait pas un peu chez lui Terry Rozier ?
- Le Heat, ça touche un peu niveau foot aussi.
- Vous êtes parents et l’idée d’un deuxième confinement vous terrifie ? Vous n’êtes pas les seuls.
- Les Wolves, c’est cool deux minutes, mais Juancho Hernangomez a un vrai métier à faire.
Kevin Durant a enfin trouvé la meilleure façon de répondre aux haters
https://www.youtube.com/watch?v=ZsT1UcB8pqsPunchline
Dirk Nowitzki est aussi bon en déclaration que sur le terrain. Il arrive en une réponse à dire qu’il est touché de comparaisons qui n’ont aucun sens.« Damnn. C’est un sacré compliment. J’aurais aimé avoir l’étendue des skills de Nikola Jokic. Son jeu de passe est tellement bon que c’en est une blague. J’ai malheureusement toujours voulu scorer et pas passer. »Comme disait Big George, qu’est-ce que c’est fort.
Rien à rajouter, rien à retirer
N’importe quel fan de basket qui a eu la chance de vivre la fin des années 90s et le début des années 2000, qui a pu voir l’impact qu’a eu Allen Iverson a forcément des frissons en écoutant cette déclaration.Second Coming
Jamal Murray est-il une deuxième chance qui nous est offerte de voir ce qu’aurait pu donner la carrière de Gilbert Arenas sans blessure et sans cerveau qui vrille ? https://twitter.com/RP3natural/status/1306297356003037188Future légende
Ok il a pris que 2 rebonds l’autre fois, mais statistiquement Anthony Davis sort des playoffs bordéliquement historique. S’il maintient ce rythme, quelle que soit la manière dont vous découpez ses stats, il sera en compagnie de légende. Comme le montre ce papier, on peut mettre en lien tout ou partie de ses stats en playoffs cette saison avec les campagnes de : Bill Russell en 1962 Wilt Chamberlain en 1967 Kareem Abdul-Jabbar en 1980 Hakeem Olajuwon en 1994 Shaquille O’Neal en 2000 Chacun de ses big men a remporté le titre ces années-là. Si les Lakers vont au bout avec un Anthony Davis sur le même rythme qu’actuellement, il mettra donc son nom au niveau de ces légendes. Indécent.Anniversaire
Il y a 20 ans jour pour jour, un homme s'envolait par dessus un géant https://twitter.com/theScore/status/1309484915382276097La vidéo (folle) du jour : Action Bronson “Golden Eye”
https://www.youtube.com/watch?v=Dn9_pLhpaaYTHE LAST SHOT
Voir cette publication sur InstagramL'original et le remix 👀 #jamalmurray #michaeljordan #NBA #nbaplayoffs #incredible