LeBron, Jordan ou encore Pierce : les 10 joueurs les plus meurtriers au buzzer de l’histoire de la NBA

Que du très lourd dans cette liste de joueurs qui ont le plus fait gagner leur équipe au buzzer dans l'histoire de la NBA.

LeBron, Jordan ou encore Pierce :  les 10 joueurs les plus meurtriers au buzzer de l’histoire de la NBA

1- Michael Jordan

9 game winners au buzzer, 5 pour casser une égalité, 4 alors que son équipe était menée Vous ne pensiez quand même pas que le GOAT allait laisser quelqu'un occuper le trône en matière de game winners au buzzer quand même ? Personne n'a marqué plus de paniers de la sorte que Michael Jordan, qui en a totalisé 9 en 15 ans de carrière : cinq lorsque les Bulls étaient à égalité avec leur adversaire, quatre lorsqu'ils étaient en retard au score. Evidemment, parmi les tirs au buzzer de légende de Sa Majesté, on est obligé d'évoquer "The Shot" face à Cleveland et Craig Ehlo lors des playoffs 1989 pour mettre fin à la série.
Le plus fou, c'est que Michael Jordan a failli en ajouter un 10e à sa collection, en 2002. Il restait néanmoins 0.2 seconde lorsque son shoot face à Phoenix est entré dans le cercle. Malgré ça, les frissons sont encore présents lorsque l'on revoit ces images.