Voici les NBA Awards du jour. Les Chicago Bulls ont bien mérité le leur.
Trophée Jim Levenstein de la joie précoce : les Chicago Bulls
Les Bulls sont du genre démonstratifs et impatients. Le service de com' de la franchise a ruiné une partie du suspense autour des remplaçants du All-Star Game, en publiant un message vidéo pour féliciter Joakim Noah d'avoir été retenu.
[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=f4PDzJl5ths[/youtube]
On ne va pas faire la fine bouche, c'est une super nouvelle de voir le Français retrouver l'élite de la ligue pour la deuxième année consécutive. Surtout quand on repense au peu d'espoirs placés en lui par les médias à sa sortie de Florida... Difficile d'en vouloir aux Bulls d'avoir été trop rapides et enthousiastes pour ce qui est le premier (et le dernier ?) évènement positif de leur saison après la blessure de Derrick Rose et le départ de Luol Deng. Cette incapacité à se retenir dans un moment plutôt agréable n'est pas sans rappeler celle de Jim "Jimbo" Levenstein dans American Pie. Combien ont eu des envies de meurtre en le voyant se liquéfier (c'est le terme) alors que la bouillante tchèque Nadia se trouvait dans son lit prête à passer à l'action ? Si le teen-movie n'a pas forcément hyper bien vieilli, la scène de la webcam reste culte pour toute une génération d'ados à la fin des années 90.
[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=8m3h1sRI_zg[/youtube]
Au cas où vous voudriez des nouvelles de Shannon Elizabeth, l'interprète de l'étudiante tchèque en chaleur qui en a "ému" plus d'un à l'époque a arrêté les comédies tartes. Toujours fringante à 40 ans, elle partage son temps entre les plateaux de tournage et les tournois de poker.
[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=dFGxlU771FE[/youtube]
Et en bonus track...
[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=hZnenuWsxkU[/youtube]