Joueurs boostés ou sous-cotés, voici les notes de NBA 2K19

NBA 2K19 sort dans moins d'un mois. Plusieurs notes de joueurs et rookies phares ont été dévoilées. Les voici.

Joueurs boostés ou sous-cotés, voici les notes de NBA 2K19

Les rookies

Deandre Ayton (Phoenix Suns) : 79

Voilà qui semble être une note raisonnable. On sait qu'Ayton va gober du rebond, scorer et faire pas mal de choses à Phoenix, où il aura les clés de la raquette. Selon les premières impressions qu'il laissera, il peut aussi dépasser allègrement 80 comme d'autres rookies d'élite avant lui.

Luka Doncic (Dallas Mavericks) : 79

On aime beaucoup que NBA 2K19 considère Luka Doncic au même niveau que Deandre Ayton. Dans toutes nos mock Drafts et de manière générale, on a toujours considéré le Slovène comme le joueur le plus NBA ready, carrière magnifique en Euroleague et sur le plan international oblige. Qu'il ait une note de 79 comme le n°1 de la Draft et soit donc estimé au-dessus de Marvin Bagley (pick n°2), ça nous fait plaisir. A lui de confirmer et de rapidement faire décoller sa note également.

Marvin Bagley (Sacramento Kings) : 78

On a pas mal de toutes concernant Marvin Bagley, notamment sur la pertinence de l'avoir pris en n°2 pour les Sacramento Kings. Le garçon a du talent, mais peut-il vraiment être au même niveau que Deandre Ayton et Luka Doncic dans quelques années, avec le même impact dans la ligue ? C'est assez logique en tout cas de le voir un cran en-dessous d'eux pour le moment.

Trae Young (Atlanta Hawks) : 77

Trae Young n'a pas très bien vécu sa note de 77, inférieure à celle de tous les joueurs qui ont été sélectionnés avant lui le soir de la Draft. Qu'il ne s'inquiète pas. Avec son temps de jeu et ses qualités principales (le shoot et la passe) qui sont les plus prisées par les adeptes de NBA 2K, ça ne tient qu'à lui de décoller et de mettre tout le monde d'accord. Il aura le temps de jeu pour.

Celles que l'on attend le plus

Mo Bamba (Orlando Magic) Jaren Jackson (Memphis) Kevin Knox (New York Knicks) Wendell Carter (Chicago Bulls) Collin Sexton (Cleveland Cavaliers)