Joueurs boostés ou sous-cotés, voici les notes de NBA 2K19

NBA 2K19 sort dans moins d'un mois. Plusieurs notes de joueurs et rookies phares ont été dévoilées. Les voici.

Joueurs boostés ou sous-cotés, voici les notes de NBA 2K19

Les sous-cotés

Damian Lillard (Portland Trail Blazers) : 90

Souvent sous-coté dans sa carrière, le meneur des Blazers sort d'une magnifique saison régulière (on passera sous silence le 1er tour des playoffs) et aurait peut-être mérité un ou deux points de plus. On lui fait confiance pour modifier la donne en cours de saison.

Blake Griffin (Detroit Pistons) : 86

Les blessures, les difficultés des Clippers et son trade à Detroit ont fait chuter la cote de Blake Griffin. Néanmoins, ça fait quand même bizarre de voir un quintuple All-Star pas encore trentenaire être moins bien noté qu'un trio de joueurs avec une seule saison (même superbe) en NBA dans les jambes. "Quake" a montré sur les réseaux qu'il était contrarié par ce "disrespect" et il va sans doute tout faire pour revenir dans les bonnes grâces des éditeurs.

Kemba Walker (Charlotte Hornets) : 86

Kemba Walker sort de deux sélections consécutives au All-Star Game mais n'affiche que 86, donc moins que le trio de jeunots (voir plus haut) et autant que des joueurs sur la pente descendante. Sans doute le meneur des Hornets paye-t-il les résultats décevants de sa franchise. Son niveau de jeu reste quand même élevé et sa note devrait grimper rapidement.