Nash ne veut pas se séparer de Grant Hill

Steve Nash milite pour que Grant Hill reste à Phoenix.

Nash ne veut pas se séparer de Grant Hill
Alors que le nom de Grant Hill apparait un peu partout dans les rumeurs de signatures, son coéquipier Steve Nash commence à faire du lobbying pour qu’il reste en Arizona.
« C’est très, très important pour moi qu’il resigne ici », a annoncé Nash. « Je pense qu’il est très important pour notre équipe et pour notre communauté. Je ne sais pas exactement où en sont les choses mais j’imagine que notre organisation connaît sa valeur. C’est quelque chose de primordial à mon sens. »
Ce qu’il faut voir désormais, c’est ce que Grant Hill voudra privilégier pour les dernières années de sa carrière. A Phoenix, il a retrouvé la santé, le goût du jeu et une belle efficacité, mais le club semble bien loin de concourir pour un titre… ce qui n’est pas le cas de certaines équipes qui l’ont également ciblé.
« Si on partait tous à égalité, je pense que Grant voudrait revenir ici », raconte Nash. « Mais je suis certain qu’il va être recruté par beaucoup d’équipes donc Phoenix devra lui faire une super offre pour qu’il puisse décider de revenir. »
Le président de la franchise a dit que Hill était l’une de ses priorités. Malgré ses 39 ans, Grant est l’un des joueurs les plus en forme de la ligue comme il l’a prouvé ces dernières années en ne manquant que 3 matches en 3 ans.