Myles Turner incarne, sans le moindre doute possible, l'un des joueurs à surveiller à l'approche de la deadline des trades. Depuis des mois et des mois, l'intérieur des Indiana Pacers se retrouve annoncé sur le départ. Les rumeurs se sont multipliées à son sujet.
Mais récemment, grâce à ses bonnes performances, il se disait que les Pacers envisageaient de le conserver. Ouvert à cette idée, le pivot a même accepté de mener des discussions avec ses dirigeants. Cependant, comme pressenti, les deux camps n'ont pas réussi à s'entendre.
D'après les informations de l'insider Marc Stein, Turner a repoussé la proposition d'Indiana. En position de force, le joueur de 26 ans prétend très probablement à un énorme chèque grâce à ses récentes prestations. Et il sait qu'il peut s'attendre à recevoir des belles offres sur le marché dans quelques mois.
Sans un accord, les Pacers, même toujours impliqués dans la course aux Playoffs à l'Est, ne devraient pas prendre un risque. En reconstruction, Indiana ne peut pas se permettre de le perdre sans la moindre contrepartie.
Surtout qu'avec son niveau affiché, Myles Turner a tout de même une belle valeur. Si cette situation se confirme, on peut s'attendre à du mouvement avant février...
Myles Turner “sait ce qu’il peut apporter” aux Lakers, on le sent chaud pour un trade