Depuis plusieurs semaines, le nom de Myles Turner revient, encore et encore, dans les rumeurs. On le sait, les Indiana Pacers sont prêts à l'échanger, en compagnie de Buddy Hield, dans l'hypothèse d'une belle offre. Les discussions ont notamment été sérieuses avec les Los Angeles Lakers.
Mais pour l'instant, la situation n'a pas évolué. A l'approche de la deadline des trades en février, le dossier Turner pourrait connaître un rebondissement. En effet, en fin de contrat, l'intérieur discute d'une prolongation avec ses dirigeants, selon le journaliste de The Athletic Shams Charania.
Une position logique pour les Pacers. Sur cet exercice, le natif de Bedford se montre performant : 16,7 points et 7,8 rebonds de moyenne. Autant dire que la direction d'Indiana ne souhaite pas le perdre sans la moindre contrepartie au terme de la saison.
Sans un trade intéressant, il faut donc œuvrer pour le conserver. Enfin, au moins lui faire signer un nouveau bail avant de potentiellement l'envoyer ailleurs plus tard. En tout cas, les Pacers se montrent ouverts à toutes les options possibles sur ce dossier.
De son côté, Myles Turner cherche très certainement à verrouiller, dès maintenant, un gros chèque. Un dossier à suivre avec attention.
Myles Turner “sait ce qu’il peut apporter” aux Lakers, on le sent chaud pour un trade